Recharge piège à pyrale du buis

Trouver un point de vente Acheter en ligne

La recharge Pyrale du Buis est adaptée spécifiquement au Piège à Pyrale du Buis Solabiol et permet d’attirer et de piéger les papillons mâles permettant ainsi une surveillance qui sert à déterminer le stade de développement, la période d'activité des insectes et ensuite le niveau d'infestation. Elle permet de surveiller pendant 3 mois jusqu’à 180 m² dans le cas d’une infestation normale. Elle se conserve à température ambiante entre 15°C à 25°C.

    • Efficacité : 3 mois 
    • Lutte biologique
    • Conservation à température ambiante

Taille(s) disponible(s) : 1

Période d'emploi

Optimale
Possible
Non conseillée

Où utiliser

Conseils d'utilisation

  • Avant d’installer le piège, il est important d’inspecter vos buis pour vous assurer qu’il n’y a pas déjà d’infestation.
  • Si une infestation est constatée, couper les branches touchées et retirer les insectes à la main.
  • Positionner le piège en début de saison avant le 1er vol pour attirer et capturer les 1ers individus mâles et limiter les accouplements, ou bien au cours de la saison pour évaluer le niveau d’infestation.

Dosage

Produit prêt à l'emploi.

Composition

    Composition de la seringue : 1 mL d’une formulation adhésive contenant 4 mg de phéromones sexuelles d’insectes : (Z)-hexadec-11-enal (E)-hexadec-11-enal

Informations réglementaires

Composition de la seringue : 1 mL d’une formulation adhésive contenant 4 mg de phéromones sexuelles d’insectes : (Z)-hexadec-11-enal (E)-hexadec-11-enal

H412

Dangereux. Utilisez les produits avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Réf : SORECBUIS